Afin de pouvoir adapter notre offre web de manière optimale à vos besoins, nous utilisons l’outil d’analyse Google Analytics. Ainsi, votre comportement sur le site web est enregistré anonymement. Par conséquent, aucune donnée personnelle n’est transmise ou stockée. Si vous n’êtes pas d’accord avec cela, vous pouvez arrêter la collecte de données par Google Analytics et continuer à utiliser ce site web sans restrictions. En savoir plus sur la protection des données

D'accord Poursuivre sans acquisition de données
Inter-crosse – Attaquer

En mouvement

Cet exercice à trois comprend de nombreux changements de position. Les joueurs apprennent à se placer correctement sur le terrain.
Graphique: organisation de l’exercice.

Des équipes de trois joueurs tentent de marquer un but après avoir fait au moins quatre passes. Pour cela, ils changent continuellement de position.

Variantes

plus difficile

  • Placer deux défenseurs.
  • Placer un gardien ou un caisson dans le but.

Matériel: Bâtons et balles, trois piquets, un but, évent. un caisson